Voici pourquoi Dieu t'aime et qu'Il ne te juge pas !
Oui ! Dieu t'aime et Il ne te jugera jamais !
Ne bloque pas sur un mot... Si tu n’aimes pas l’appellation Dieu, change-le !
Dieu est Amour Pur, Intelligence Suprême et Puissance Infinie. Il a créé l'humain à Son Image et à sa Ressemblance « Vibratoire ». Dieu est Énergie sans forme vivant dans toutes formes. Il a doté la Race Humaine du même Pouvoir Créateur que le Sien accompagné de la totale liberté de l'utiliser comme bon lui semble. Il l’a fait en toute Conscience des effets et répercussions possibles. Il est en Parfaite Harmonie avec la Liberté qu’Il nous a donnée. Voilà pourquoi Il ne nous juge pas dans notre expérimentation, notre exploration et notre apprentissage de la Puissance Créatrice qu’Il a placé en nous. Pourquoi vouloir punir quelqu’un à qui tu as donné tous les droits ? La punition et le châtiment est une invention humaine... Eh oui, Dieu nous a même laisser créer cela... nous sommes libres !
Croire que Dieu nous juge et nous condamne
équivaut à croire qu’Il se juge et se condamne Lui-même...
Il ne le fait certes pas, car Chaque UN de NOUS est une partie de LUI :
Le temps est venu de comprendre que nous « faisons corps avec Lui » et d’accepter qu’IL nous Aime, qu’Il nous a toujours Aimé et qu’Il nous Aimera toujours sans nous mettre de conditions préalables. Il nous Reconnait pour QUI nous sommes :
Ses Divines Créations. Ses Chefs-d’œuvre. Ses Enfants Chéris.
Le « mérite » ne fait pas partie de l’équation.
NOUS N’AVONS PAS À « MÉRITER » SON AMOUR.
Nous n’avons qu’à l’Accueillir !
Il nous Aime, car nous sommes LUI et nous devrions l’aimer, car Il est NOUS !
Il n’y a rien de plus à ajouter, car lorsque l’Amour est là, tout est là.
Il nous faut simplement l’accepter.
Maintenant... Un peu de réflexion sur une Grande Question ! Pourquoi, nous les humains, n’arrivons-nous pas à nous aimer nous-mêmes ? À nous accorder l’Amour sans condition que le Créateur de Toute Vie nous offre sans équivoque ?
La réponse à cette question est simple. Nous ne savons pas ou nous ne reconnaissons pas « Qui Nous Sommes Vraiment » * ! Tu es un Enfant Chéri et Béni de Dieu portant dans tes entrailles une Grande Puissance Créatrice !
Dès le moment où tu t’accepteras, t’accueilleras et t’aimeras pour ce que tu Es dans ta Nature Profonde, une Créature/Création/Enfant de Dieu, moins tu jugeras, critiqueras et condamneras tes Créations non désirées. Tu les verras pour ce qu’elles sont, c'est-à-dire, des expériences dans ton « laboratoire de vie » qui ne donnent pas dans l’instant les résultats souhaités.
À l’image d’un chercheur scientifique, continue jour après jour tes expériences afin de découvrir ta propre recette de Bonheur. Fais-le avec Amour, sans tenir des comptes du temps que tu investis dans ta croissance ni en te dénigrant comme Créateur si tu n'arrives pas instantanément aux résultats que tu espères.
Conscientise que c’est là tout l’intérêt du Jeu de la Vie ! Chercher, trouver, expérimenter et refaire le processus avec toujours plus d’aisance ! Quoi que tu expérimentes, agréables ou non, tu dois apprendre à trouver le sentiment de fierté à partir de ta Conscience de Qui tu Es*, « un Créateur », au lieu d’être heureux et satisfait uniquement lorsque tu obtiens de la Vie ce que tu veux.
Prends conscience que le plaisir d’un chercheur scientifique dans son travail, c’est le processus : les étapes, les essais, les espoirs, la conviction. La déception ne peut pas et ne doit pas être au cœur du processus, autrement, tous les scientifiques se retrouveraient à vivre au quotidien dans une éternelle énergie de déception, de frustration, d’insatisfaction et de doute d’eux-mêmes...
Le chercheur se donne un objectif précis et étudie, réfléchit et fait des expériences. Il sait qu’il porte en lui les talents, les aptitudes et les compétences pour découvrir, inventer, créer. Il a aussi l’équipement nécessaire et le laboratoire où effectuer sa quête.
Il révise, dissèque, observe, garde ce qui est bon, laisse tomber ce qui ne l'est pas, sans se critiquer ou se condamner devant l’absence de résultats souhaités, car cela fait partie du travail qu’il a choisi : chercher jusqu’à ce qu’il trouve ! Et dès qu’il aura trouvé, il savourera sa victoire tout en se mettant rapidement en quête d’une autre expérience de recherche, car c’est ce qu’il aime, ce qui l’anime et le passionne : le processus !
Toi aussi chère Âme ! Tu as tout ce qu'il faut en toi pour chercher et découvrir. Ton « laboratoire » est le monde matière. C'est là que tu fais l’expérimentation de ton Pouvoir. Dieu t’a « créé » Créateur ! Tout comme le scientifique toujours en quête de découvertes qui pourraient améliorer le monde, tu expérimentes ton Pouvoir Créateur à travers l’aventure de la Vie ! Ton but : créer et vivre le Bonheur et l’Abondance en appréciant le processus, pas dans l’impatience, car cet état d’être créera des situations d’impatience...
Ce que tu souhaites viendra à toi dès que tu seras « Abondamment Heureux et Joyeux » durant le processus d’expérimentation. Alors, décide dès aujourd’hui de découvrir Qui tu Es Vraiment* et d’enfin faire tes expériences sans critique, jugement ou condamnation de toi-même ou de tes créations (expérience de vie) et sans blâmer le monde qui t’entoure lorsqu’une de tes créations/expériences est à tes yeux non concluante.
Prend les choses une à la fois en gardant en Conscience Qui tu Es* – un Créateur. Ensuite, devant tes « résultats » en matière de santé, de relations, de qualité de vie, fais un simple constat : « est-ce que c’est bien ce que tu veux vivre ? » Si ta réponse est non, alors continue tes recherches, tes études, sur le comment bien utiliser ton pouvoir pour créer ce que tu souhaites.
Fais-le dans l’Amour, l’Acceptation et l’Accueil de tes Créations actuelles, car en les dénigrant, tu te dénigres comme Créateur. Chose que Dieu ne fait jamais avec toi. Il ne dénigre pas le Créateur pour sa création puisque le but de la vie humaine comporte l’expérience de la Créativité.
Faisons un pas de plus vers la Conscience...
Ce qui est logique, valable et bon pour toi l’est aussi pour tout être humain. Chacun de Nous est une Parfaite Création de Dieu, libre d’expérimenter son Pouvoir et de vivre le processus à partir de sa propre conscience.
Alors, pourquoi te juger ? Et pourquoi juger l’autre dans ses expériences de vie ? Tu es libre et ceux et celles que tu appelles « les autres » le sont aussi. Tu es aimé de Dieu et tous les humains également.
Dès que tu vivras dans le respect de ta Nature et que tu offriras ce même respect à tous tes frères et sœurs humains, tu cesseras d’expérimenter la souffrance que crée le jugement. Apprends à Vivre à l’image de Dieu ! Aime sans mettre de condition et accepte et accueille ce qui Est en gardant en conscience qu’Accueillir et Accepter ne sont pas des synonymes « d’endurer », cette attitude ne découle pas de l’Amour Vrai. Ton rôle consiste à choisir ce qui te convient, (libre-arbitre), pas de juger les créations, les tiennes, celle des autres et du collectif humain.
Tu cesseras d’alimenter la souffrance en toi dès que tu abandonneras le besoin de chercher à diminuer, dénigrer et détruire ce qui ne te plait pas pour choisir de te concentrer à créer du Beau, du Bon et du Merveilleux dans ta vie.
Tu es Libre ! Le sais-tu ?
Tu es Puissant ? L’acceptes-tu ?
Tu es Aimé ? Le crois-tu ?
Tout ce que tu CROIS, deviendra pour toi, une LOI.
Ainsi fonctionne le Grand Principe Créateur de Dieu.
Dieu t’aime et ne te juge pas! Chaque Humain est l’Héritier de Son Amour Infini et de Sa Puissance Créatrice. Quoi que tu fasses, Il t’aime ! Il respecte ton expérience, car il sait que c’est par la pratique que tu deviendras un expert Créateur d’événements heureux ! Alors, puisque Dieu t’en a donné non seulement la permission, mais l’a inclus dans ton mode de fonctionnement en faisant de toi un Créateur, crée ! Pratique ! Expérimente la Vie, ta Vie, sans contrainte ni obligation et surtout sans jugement ! Si tes résultats créatifs ne correspondent pas à tes attentes, ne t’alourdis dans états vibratoires de déception, de découragement, de frustration ou tout autre basses fréquences de ce genre. Recommence ! Page blanche ! Go ! Pratique jusqu’à la maîtrise, c’est pour cela que tu as choisi de venir en ce Monde !
Si tu souhaites apprendre à mieux te connaître, à comprendre comment devenir un Créateur Conscient et Positif afin de tirer profit de toute la Puissance que Dieu a placée en Toi, je t’invite à découvrir mes enseignements. Ma mission de vie est d’aider les gens à revenir à eux afin de découvrir que dans la Profondeur de leur Être, ils sont des « Parcelles de Dieu », de Puissants Créateurs ayant le Pouvoir de créer le Bonheur à volonté !
Ce n’est que par la reconnaissance de Qui tu Es* que tu pourras vivre ce que Dieu souhaite pour toi : une vie Épanouissante, Heureuse et Comblée. C’est pour cela qu’Il t’a doté d’un si Grand Pouvoir.
Il est impératif que tu gardes en conscience que la Création d’une vie Merveilleuse passe d’abord par la création et le maintien en toi de Vibrations Élevées.
Pour profiter au maximum de ton Pouvoir, tu dois d’abord comprendre son fonctionnent et te reconnaître comme Créateur Responsable de tout ce qui vient à toi.
Si tu le souhaites, je t’aiderai à devenir un chercheur de Vérité bien aligné et un Créateur de Bonheur chevronné !
Au plaisir de t’accompagner sur ton chemin de vie !
Suzanne Deborah Jennings
Coach Spirituel / Enseignante Métaphysique
Spécialiste de la Profondeur de Loi d’Attraction
et du Grand Principe Créateur de l’Univers.
Créer du contenu de Haut Calibre Vibratoire exige
Inspiration, Talents, Connaissances et Temps de Vie.
Votre soutien financier me permet d'investir plus de temps
pour vous accompagner sur le Chemin de l'Élévation Vibratoire.
Gratitude à l'avance pour vos Dons.
Ce que vous faites pour améliorer ce Monde vous reviendra multiplié !
Alors, partagez cet article avec Joie et Amour, l'Univers vous le rendra !
Transmettez l'intégralité du texte sans modification en faisant référence à la Source originale :
Copyright © 2023 - Cocréation Intelligence Suprême Infinie (Plan Céleste)
et Suzanne Deborah Jennings (Plan Terrestre). Tous droits réservés.
Merci de mentionner : www.sdjennings.com
Commentaires