Libération des Contrats d'Âme à notre portée !

 

Si vous souhaitez l'imprimer, cliquez ICI

 

FIN DES CONTRATS D'ÂME

 SÉPARATION DES MONDES VIBRATOIRES

Partie 1 : Texte de Alma Del Luz
Partie 2 : Texte de Suzanne Deborah Jennings 


Tant de relations, de liens familiaux et de connexions à long terme sont actuellement dans le chaos et la douleur émotionnelle... Le fossé entre ceux qui incarnent l'amour et ceux qui vivent encore dans la peur est très réel.

Nous voyons certaines personnes que nous connaissons et tolérons depuis des années sur une longueur d'onde complètement différente, littéralement. Nous n'avons plus rien en commun et nos différences sont plus grandes que le lien karmique qui nous unissait autrefois. Tout ceci est un désalignement naturel de l'énergie...

Le processus de réalignement quantique. Comme l'énergie s'attire, des énergies différentes se repoussent... Alors que des énergies de fréquences de plus en plus élevées continuent de frapper la planète, ceux d'entre nous qui peuvent absorber la lumière ne sont plus alignés avec ceux qui ne le peuvent pas.

Le changement se produit à un niveau très physique. Ceux avec qui nous ne sommes plus en résonance sortent littéralement de nos vies en vibrant, alors que nous nous alignons sur différents niveaux au sein des dimensions. Bien que nous soyons encore conscients de leur présence sur la planète, les énergies font en sorte que nos chemins ne se croisent plus.

C'est le changement physique qui divise la 3D et la 5D en cours de création dans notre réalité individuelle. Ces temps marquent la fin de certaines relations (contrats d'âme) dans votre vie. Il se peut que vous ayez tout essayé pour maintenir ces relations ou qu'il y ait eu un changement et que vous sachiez instinctivement qu'il faut s'en éloigner.

Écoutez votre intuition et suivez les messages que vous recevez. Ces relations ont déjà expiré. Vous avez appris tout ce que vous deviez apprendre de cette situation et il est temps de lâcher prise et de passer à autre chose. Envoyez de l'amour et de la guérison à ceux que vous libérez. En sortant de ces contrats d'âme, vous élèverez votre vibration et vous vous alignerez avec votre famille d’âme.

________________________________________

Message Suzanne Deborah :

Maintenant, voici ce qu'à mon tour, je désire vous partager sur ce sujet :


Le texte plus haut apporte un éclairage sur les « relations humaines » telles que vécues en énergie 3D. Cela fait partie des « Révélations » de l'Apocalypse, et de la Justice Vibratoire de l'année 8 !

Apocalypse : fin d'un monde, révélation, fin des mystères, installation d'un Nouveau Monde.

La Séparation des Mondes Vibratoires

Même si nous comprenons et faisons tout notre possible pour accepter, accueillir et respecter les divisions et séparations qui se produisent dans nos vies, ce n'en est pas moins douloureux et déchirant pour la majorité qui traversent ce processus.

La Nature humaine a toujours eu beaucoup de difficultés à se défaire de ce à quoi elle est habituée et attachée, que ce soit des choses ou des relations.

Plusieurs d'entre nous sont en deuil...

Dans ma vision, le deuil se vit de façon unique et personnelle à chacun et ce serait à mon sens, faire erreur de généraliser l'idée que « faire son deuil » demande un temps déterminé par une vision de masse. Ce n'est pas le temps qui atténue la douleur et qui permet de faire son deuil. Le temps, c'est le temps. Rien de plus.

Le deuil, selon ma perception et ma connaissance du fonctionnement interne de l'être humain, c'est le temps que chacun de nous a besoin pour « accepter » que ce que nous avons tant aimé, ne soit plus. Que ce soit une personne décédée ou encore vivante, une carrière, une maison, etc. Certains deuils se font avant même la perte… car se vit dans l’acceptation totale de tout ce qui Est.

Si nous comprenons qu'actuellement, des contrats d'âmes qui avaient pour fondations des charges karmiques toxiques, créant souffrances, conflits et distorsions de toutes sortes dans certaines de nos relations doivent se terminer, nous serons plus à même de faire notre deuil, l’acceptation de ce qui Est, de façon plus adéquate et de nous mettre plus aisément en harmonie avec ce qui doit être pour notre âme, et non selon la vision de notre mental humain.

Mais l'humain est TRÈS attaché aux rôles souffrants distribués par la Matrice karmique 3D, car c’est pour lui du vécu et du connu à répétition depuis des siècles et qui a été qualifiés de « normal ».

Chacun tente donc tant bien que mal de survivre auprès de personnes qui ne sont tout simplement pas dans la même vision et surtout vibration, malgré la souffrance éprouvée et souvent durant des années. Aucunement ici question de chercher qui a tort ou raison, qui est plus élevé ou non.

Le temps du Retour à Soi

Nous sommes tous porteurs de la Divinité, et chacun de nous reprendra contact avec sa Vraie Nature par sa propre volonté, la réintégrera et l'assumera dans sa matière en son temps. Ce n'est pas une course.

Tout comme dans un marathon, l’objectif premier est de le réaliser au complet, et les participants n’y arrivent pas tous dans le même laps de temps. Tout dépend des forces et des capacités de chacun.

Actuellement, les voiles se lèvent pour chacun de nous. La vie nous donne énormément d’indices à travers notre santé et nos événements de vie pour que nous puissions comprendre où nous ajuster en fréquences. Notre rôle est d’examiner en nous et autour de nous ce qui éleve ou tire vers le bas pour ensuite nous aligner avec tout ce qui nous permettra de suivre la direction qui nous conduira à pouvoir demeurer Authentique et Libre d'être qui nous sommes. C'est valable pour chacun de nous.

Le fondement de l'Énergie Créatrice est de rassembler, de coller ensemble ce qui se ressemble vibratoirement. Ce qui commence par la façon de penser et de percevoir la vie de chacun.

Les Âmes en évolution prennent de plus en plus conscience du Principe Créateur « qui s'assemble se ressemble », même si encore très mal compris pour une grande majorité. Alors, imaginez, lorsque nous devons ajouter à cela, qui ne se ressemble pas ne peut demeurer ensemble sans souffrir...

Depuis des siècles, l'hypocrisie a été enseignée comme mode de vie acceptable… On nous a appris à refouler ce que l'on ressent et ne pas en parler. À faire comme si tout allait bien quand ce n’est pas le cas. À refouler et nous résigner, ou à tenter de régler toujours par l’extérieur, dans la matière. À ne pas être qui nous sommes. À nous soumettre. À ne pas nous choisir. À nous conformer à des règles destructrices de notre Être.

Ces temps sont révolus. Nous ne pouvons plus agir ainsi, car énergétiquement, ces attitudes nous conduiront à la maladie, à la mort.

Je vous l'ai dit souvent et je continuerai aussi longtemps qu'il le faudra n'en déplaise à tous les dominants de ce monde : le Créateur nous a voulu et créé libre. Ce qui veut dire que nous DEVONS respecter les choix de chacun, même quand leur choix nous exclut de leur vie. Ils en ont tout à fait le droit tout comme vous avez non seulement de Droit, mais le devoir de vous éloigner de tout ce qui pourrait vous détruire.

Nous acceptons de plus en plus aisément de nous éloigner de tout ce qui peut être toxiques en matière de nourritures, substances destructrices, habitudes et modes de vie que nous admettons comme nocifs… Nous devons comprendre que certaines émotions qui nous « habitent » sont aussi dommageables, sinon plus parfois, que la malbouffe ou la drogue pour nos corps et nos vies.

Pour en revenir aux relations humaines, je tiens à préciser que vous éloigner de quelqu'un ou que quelqu'un s'éloigne de vous ne vient pas déposer une étiquette de « pas correct » sur un ou sur l'autre, mais qu'il y a simplement non compatibilité de vision et de vibration.

Nous devons impérativement cesser de juger et de condamner les choix d'autrui, et ne pas nous laisser affecter par les leurs, même si nous ne les comprenons pas toujours. Il n'y a parfois rien d'autre à comprendre que ce grand phénomène de remise en place de ce qui aurait toujours dû être par la Loi Vibratoire non contrôlée par le mental humain.

Regardons-nous, accueillons-nous, respectons-nous comme les Êtres libres que nous sommes, les Dignes Héritiers d'une Grande Puissance Créatrice, devant faire des choix favorables pour nous afin de demeurer dans la construction positive de nos vies plutôt que dans l'autodestruction.

En cette Ère de grand changement, chacun utilise au mieux cette Puissance et son Droit au Choix selon sa compréhension de qui il est et de sa Conscience du moment, qui sera appelée à évoluer, car c'est dans la nature des choses. Que ce soit dans son séjour actuel sur Terre ou dans un prochain, ici ou ailleurs. La Vie étant Continuelle et Éternelle, chacun vivra un jour la ReConnexion à sa Divinité.

Il a été dit : « Ce que Dieu a uni, que l'homme ne le sépare pas » ...

Il y a beaucoup d'explications à cette Grande Vérité, mais j'aimerais vous en partager une petite partie : Dieu a uni l'Énergie et la Matière. Il nous a permis de dominer la matière, et les hommes ont compris ou décidé pour plus de pouvoir de dominer les humains... Ce n'était pas du tout l'idée...

« Ce que Dieu a uni, que l'homme ne le sépare pas » : On ne peut pas séparer « sans souffrir » ce qui vibre sur la même fréquence que celle-ci soit bénéfique ou toxique. Pensez-y ! Séparer des gens qui s'aiment vraiment = souffrance. Forcer des gens à demeurer ensemble par obligation = souffrance. Demeurer là où avec qui nous ne devrions pas être, c’est se séparer de soi… = souffrance.

Les religions se sont emparées de cette Vérité et l'ont appliquée aux relations amoureuses et au mariage... Ça les arrangeait bien pour des raisons que je n'énumérerai pas ici... Ils se sont toutefois bien gardés de dire : « Ce que Dieu (énergie magnétique) n'unit pas par sa Loi Vibratoire, ne les force pas à demeurer ensemble... » Combien l’humanité a vécu de mariages forcés, arrangés et dénués de sens et d’amour pour des raisons aussi inhumaines les unes que les autres… ?

Il y a la loi du mariage religieux et tous ses engagements intenables, comme « je t'aimerai jusqu'à ce que la mort nous sépare » ... La mort de la vibration qui nous unit, oui, je veux bien l'admettre, mais la mort du corps... Qui peut promettre une telle chose et s'y tenir ? Bref, et il y a toutes ces règles non dites... ou écrites, rendant sacré ce qui est toxique. Pourquoi trouver dommage que tout cela prenne fin ? Je sais les amis que ça secoue... mais il est temps ! On ne peut pas sortir du bain sans faire bouger l'eau...

Un mariage en métaphysique, c'est une union. C'est tout. Cela s'applique en matière d'agencements de toutes sortes, passant par les couleurs, les notes de musiques, les styles, tous les « ils vont bien ensemble ». Donc applicable à l’humain aussi. Toutefois, dans le Monde Vibratoire, seules les fréquences comptent et c'est à cela que nous assistons et participons actuellement. Unions et désunions s’effectuent à partir des Visions et Vibrations respectives.

La Grande Transformation, c'est un Retour à Soi, le Vrai, pour ensuite pouvoir mieux s'harmoniser avec les autres, sans devoir jouer de gammes ni se plier à des règles qui atrophieraient notre vibration, la Qualité de notre Santé et de notre Vie.

Je pourrais continuer à écrire pendant des heures sur ce sujet et sur ce qui se passe en ce moment dans ce « passage obligé » pour le meilleur.

Je terminerai en vous disant, accueillez ce qui est ! Acceptez, ne veut pas dire que vous êtes d'accord ou que vous approuvez, mais que vous devez accepter le fait que vous ne pouvez et ne devez pas empêcher les autres de choisir ce qu'ils croient bon pour eux.

Concentrez-vous sur vous. Faites ce que vous croyez être bon pour vous, laissez les gens qui vous entourent faire de même. Pour vivre en Santé et en Sécurité, nous devons nous élever en Fréquences.

Chacun trouvera ses propres moyens pour y arriver et apprendra par la Loi de cause à effet, si ses choix ont été bénéfiques ou non. Il en va de même pour chacun de nous.

Les Familles natales éclatent, différentes relations qu'on croyait solides s'effacent actuellement pour reconstruire les familles d'âmes à travers la Grande Famille Humaine. Cela fait partie du processus. Enlevons les étiquettes de qui est correct ou non, et accueillons le fait que la Nature Vibratoire reprenne ses Droits, c'est-à-dire rassembler ce qui se ressemble (Vision/Vibration) et éloigner ce qui ne se ressemble pas. Se battre contre ça, c'est courir à grands pas vers sa perte.

Rappelez-vous ma vidéo qui vous invite à éviter la Révolte.
https://youtu.be/6HWA_dxFE6Q?si=UQlb_pGiLiBcwFkS


Gardez en Conscience que la Vie, c'est la Vie. Comment faire mourir la Vie... ? Encore un non-sens, un illogisme, de l'incohérence. La Vie est Continuelle et Éternelle. En vertu du Grand Principe Vibratoire Magnétique, ici, maintenant et à jamais, tous ceux et celles qui se sont réellement aimé se retrouvent et tous ceux qui se sont détestés aussi... alors, attention. Laisser aller ce qui doit l'être. Je vous accorde que ce n'est pas facile. Toutefois, c'est assurément une Belle et Grande occasion de travailler sur Soi et d'enfin sortir de la Matrice toxique 3D dans laquelle nous baignons depuis toujours !

Courage ! Être Pionniers d'un Monde Nouveau peut être chose relativement facile ou non. Encore une question de Vision et de Choix !

Si vous souhaitez recevoir mes écrits directement dans votre messagerie, inscrivez-vous à ma liste de diffusion ICI

Pour soutenir mon travail par une contribution $ à votre discrétion 

Bonne Réflexion / Conscientisation / Élévation ! 

Suzanne Deborah Jennings

Créer du contenu de Haut Calibre Vibratoire exige
Inspiration, Talents, Connaissances et Temps de Vie.
Votre soutien financier me permet d'investir plus de temps
pour vous accompagner sur le Chemin de l'Élévation Vibratoire.
Gratitude à l'avance pour vos Dons.

FAIRE UN DON
Faire un Don
INSCRIPTION INFOLETTRE
Inscription à l'infolettre de Suzanne Deborah Jennings
LES ENSEIGNEMENTS
Boutique Suzanne Deborah Jennings

Ce que vous faites pour améliorer ce Monde vous reviendra multiplié !

Alors, partagez cet article avec Joie et Amour, l'Univers vous le rendra !

Transmettez l'intégralité du texte sans modification en faisant référence à la Source originale :

Copyright © 2023 - Cocréation Intelligence Suprême Infinie (Plan Céleste)
et Suzanne Deborah Jennings (Plan Terrestre). Tous droits réservés.

Merci de mentionner : www.sdjennings.com